| Important : recommandations avant d’utiliser ce service | 0 | il y a 1 année 3 semaines par Julie | n/c |
 | Gardienne et/ou promenade | 3 | il y a 6 semaines 10 heures par katyetroxy | il y a 7 heures 23 minutes par gratzyd |
 | Pension du 1er au 7 juillet pour un Beagle à Longueuil | 0 | il y a 6 jours 5 heures par mdumouchel | n/c |
 | cherche gardienne st-jean-sur-richelieu | 0 | il y a 2 semaines 2 jours par juinmaya | n/c |
 | Besoin de gardienne pour une semaine du 3 juillet au 12/13 juillet | 3 | il y a 3 semaines 2 heures par Carolyne Cloutier | il y a 2 semaines 3 jours par Julie |
 | Quelqu'un pour promener votre chien? | 0 | il y a 2 semaines 6 jours par Maya1989 | n/c |
 | echanges de gardiennage | 0 | il y a 3 semaines 23 heures par jeannine | n/c |
 | Recherche une personne pour garder Merlot cet été. | 2 | il y a 18 semaines 5 jours par Merlot01 | il y a 3 semaines 23 heures par jeannine |
 | je cherche gardienne pour chien caniche toy en milieu familliale | 3 | il y a 3 semaines 2 jours par nathalie léa | il y a 3 semaines 1 jour par Papou |
 | Alternative à un chenil pour mes deux chiens | 2 | il y a 7 semaines 3 jours par christine | il y a 3 semaines 4 jours par Fany1 |
 | échange de gardiennage mascouche terrebonne | 9 | il y a 48 semaines 3 jours par mathbourgeois | il y a 3 semaines 4 jours par Fany1 |
 | Recherche chien pour zoothérapie | 6 | il y a 25 semaines 2 jours par charliepoo | il y a 3 semaines 5 jours par josita |
 | Gardienne et/ou promenade de chiens (et chats). | 11 | il y a 6 semaines 3 jours par Patagrif | il y a 4 semaines 2 jours par Maitredesortie |
 | garderie laval | 0 | il y a 4 semaines 5 jours par mymy549 | n/c |
 | Échange de services de gardiennage Québec et Rive-Sud | 1 | il y a 6 semaines 3 jours par carotline | il y a 6 semaines 3 jours par Orphee |
 | Gardien(ne) à Québec recherché(e) | 0 | il y a 6 semaines 3 jours par Mariza | n/c |
 | Cherche gardien (ne) long terme pour mon chien | 0 | il y a 6 semaines 4 jours par Crousty | n/c |
 | Cherche famille d'adoption en France pr chienne de ma grand-mère | 3 | il y a 20 semaines 4 jours par annepom | il y a 8 semaines 3 jours par Papou |
 | GARDIENNE RIVE-SUD MONTRÉAL | 0 | il y a 8 semaines 4 jours par Cookie_Leelou | n/c |
 | Pension en Gaspésie?!? | 1 | il y a 12 semaines 5 jours par JosianeR | il y a 8 semaines 6 jours par cyber6 |
 | garderie canine familial à Québec | 2 | il y a 24 semaines 5 jours par micha08 | il y a 10 semaines 2 jours par oreo4 |
 | Cherche gardienne dans Tétreaultville | 0 | il y a 14 semaines 10 heures par gigileb | n/c |
 | suggestion gardiennage 4 semaines région de Québec. Merci | 3 | il y a 19 semaines 3 jours par shirl | il y a 18 semaines 4 jours par JosianeR |
 | Du 23 fev au 3 mars GARDIENNE SVP | 1 | il y a 19 semaines 3 jours par Vie28 | il y a 19 semaines 3 jours par Guylou936 |
 | Gardienne d'animaux disponible! | 3 | il y a 35 semaines 3 jours par tinkerbella | il y a 19 semaines 3 jours par Vie28 |